Nous voilà de retour à Québec!

Nous voilà de retour à Québec!
Nous voilà de retour à Québec!

lundi 13 mai 2013

Du 12 au 18 mai

Dimanche le 12 mai — Journée sans histoire — An 3/Jr 344 — CA /Jr 26
Journée sans histoire ou peut-être deux petites.
La première est plus que banale. Michel a vidangé le réservoir des eaux noires et partant, l’a nettoyé avec le système de rinçage dernièrement réparé.
En fin d’après-midi, nous sommes allés au cinéma voir le film «Molière à bicyclette», mettant en vedette l’acteur français Fabrice Luchini. Drôle de film racontant le monde des artistes à partir de deux philosophies opposées. Fin presque cruelle. Fabrice Luchini y joue merveilleusement bien!
J’oubliais, en fin de soirée, nous avons écouté sur TVA une émission spéciale mettant en vedette Céline Dion comme invitée.

 
Lundi le 13 mai — Très peu à dire — An 3/Jr 345 — CA /Jr 27
Du quotidien sans références particulières sauf un rendez-vous fixé avec la neurologue le 22 mai prochain pour un suivi planifié. Promenade au parc des chutes de la Chaudière en fin d’après-midi. Avec les dernières précipitations abondantes, faut-il mentionner, le volume d’eau déversé est impressionnant.
Le soleil qui se mire sur les gouttelettes d’eau nous offre en continu un arc-en-ciel magnifique. Rosie s’ébat joyeusement dans ce parc de verdure.


Mardi le 14 mai — Changement de cap — An 3/Jr 46 — CA /Jr 28
Des évènements perturbateurs incontournables nous obligent à mettre fin à la publication de notre blogue «Camino de Nomades».
Nous remercions les lectrices et lecteurs assidus ainsi que tous les autres de leur présence. Suite à 36 mois de promenades concentrées aux USA principalement, l’heure est arrivée de passer à autre chose. Merci pour vos encouragements par vos visites sur notre site, nous étions heureux de vivre, en partenariat, cette escapade.
Bonne route à tous ceux qui oseront oser.
Louise, Michel et Rosie

2 commentaires:

  1. Merci d'avoir partagé votre belle aventure. Peut-être n'est-ce qu'un au revoir.
    Bonne route en attendant...
    Ghislain et Andrée.

    RépondreSupprimer
  2. Nous espérons que ce changement de cap est positif. Dommage que l'on ne pourra plus se rencontrer par hasard, Dieu sait où dans un camping, aux USA. Cependant, vous êtes toujours les bienvenus chez nous au Texas dans notre nouvelle maison de parc - changement de cap pour nous aussi, mais moins drastique probablement. Si vous passez par Pointe-des-Cascades, venez nous voir.
    Paul et Lise, les nomades purs et durs

    RépondreSupprimer